vendredi 16 juin 2017

Quand le rêve devient réalité:

Début des années 1980, j'ai 16 ans je rêve de voyage. La revue de la FFCT "Cyclotourisme" relate dans un des ses numéros le récit de deux cyclos qui ont fait de Tour de France de "U.S.Metro"
A cette époque, Jean-Claude Bonhomme un presque voisin est mon idole. Il a parcouru le Tour trois années de suite.....Un jour ce sera mon tour.

2017, les conditions (travail et famille) sont réunies pour se lancer dans la grande boucle.

Merci à mon chouchou et à mes collègues de me laisser vivre ma passion et réaliser un rêve d'adolescent.










1 commentaire:

  1. Bonjour, vous allez bien ? Super parcours, je vais surement me lancer cette année en Juin mais dans l'autre sens que vous. Alors les Pyrénées ? ça avaait l'aire compliqué, 4 jours pour la traversé, vous pouvez donnez votre retour d'expérience, pour moi c'est la seul étape qui me fait peur, avec peut-être le grand est

    RépondreSupprimer